Info Version Scrap du jour

Publié le par Mili

Portrait :

LIWOU

Liwou
Je m’appelle Liwou, si vous avez déjà entendu parler de moi c’est certainement dans le cadre
de Fiskarettes, un blog de loisirs créatifs dont je m’occupe développé en collaboration avec la
marque Fiskars®, qui rassemble de nombreux passionnés des loisirs créatifs.
J’ai commencé le scrapbooking il y a un peu plus de 5 ans pour garder en mémoire des
moments précis de la vie de mes enfants : la première catastrophe du petit pot de carottes,
l’interrogation de mon fils devant un insecte, les câlins, leur petite bouille attendrissante …
Ils ont aujourd’hui 6 et 8 ans et le scrapbooking fait toujours partie de ma vie, de notre vie (et
oui ils scrappent eux aussi !).
Avec les années, je me suis tournée vers le 100% papier (ou presque). J’essaye, grâce aux
différents outils et techniques de travailler le papier pour qu’il prenne une autre dimension
(volume, texture, couleurs etc.).
Version Scrap sera encore cette année l’occasion pour moi de passer du monde virtuel au
monde réel pour vous rencontrer, échanger, apporter un petit moment de détente et de création.
Son blog: http://liwou.canalblog.com/


Atelier proposé : Fais un voeu !
Vous allez réaliser une page au format 30 x30cm en utilisant de multiples techniques :
- la découpe décorative pour agrémenter notre créa de façon originale
- la perforation pour créer des embellissements en quelques secondes seulement
- le gaufrage pour donner de la texture et du volume
- la décoration au tampon pour habiller délicatement nos papiers !
Vous aurez tout ce qu’il faut à votre disposition : tampons, encres, nouvelles perforatrices Fiskars®, papiers...
Vous aurez juste à prendre avec vous une photo format paysage de 11cm x15cm.
Convient aux personnes débutantes comme confirmées !

Publié dans Mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article