Les joies de la neige

Publié le par Mili

Je reviens rapidement et en retard encore une fois avec cette nouvelle page réalisée avec le gabarit Shamallow de chez Azza, vraiment un de mes chouchous.

J'ai sélectionné 3 photos pour cette mise en page et habillé le reste de ma page avec du papier gaufré et de la craie. J'ai changé ma gamme de couleurs et j'ai opté pour du vert foncé pour ne pas que mon album au ski soit uniformisé... Pour la déco, j'ai utilisé le vide mon dies chevron et un rond gris réhaussé d'un flocon doré d'un côté et pour y placer le titre de l'autre.

Scrapbook'Mili - Azza Shamallow

Scrapbook'Mili - Azza Shamallow

Merci d'être toujours aussi nombreux à me suivre.

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tres Jolie. Et belle mise en page sympa cette couleur verte
Répondre
O
très jolie composition avec de jolis gaufrages<br /> le changement de couleurs décor est très sympa aussi.<br /> bon we
Répondre