Gagnez une Invitation pour Version Scrap

Publié le par Mili

Merci à l'équipe Version scrap, qui m' a selectionné pour le challenge Scrappeuse Blogueuse Journaliste.

 

J'aurai le privilège de voir apparaitre ma bannière de blog sur le site www.version-scrap.com ainsi que sur le salon.

J'ai le plaisir  de pouvoir offrir, à l'une d'entre vous, une place pour le Salon Version Scrap

qui se tiendra ce week-end au parc floral de Vincennes.

 

Pour cela, rien de très compliqué, il suffit de m'envoyer une belle photo d'une carte d'anniversaire que vous avez réalisé (dans le style que vous souhaitez) avant mardi 29 mars minuit. Vous allez devoir travailler dans "l'urgence", car il me faut le temps de vous départager et surtout de vous envoyer l'invitation par courrier postale.

 

Le défi vous intéresse ? Envoyez moi votre réa par mail à emilie.azza@yahoo.fr en indiquant votre nom

et votre adresse postale.

 

J'espère que vous serez nombreuses à particper.

Bon début de semaine.

 

 

Publié dans Mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article