Gabarit Ecaille Easy Scrap

Publié le par Mili

Une vraie infidélité à Azza (pas comme le scrap américain),

je me suis achetée le gabarit Ecaille de chez Easy Scrap.

Voilà mon premier essai :

Ecaille

Il n'y a que les découpes photos qui changent de ma façon de travailler, je suis toujours la même !

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ! c'est quoi ces fleurs ?? biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout simplement RA VIS SANTE ta jolie mise en page!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe travail et de plus je crois vous connaitre si vous avez un frere Pierre le Papa Bruno travaillant a la BNP et Maman Laure( cétait une Amie) ma derniere fille ludivine<br /> a bientot j'éspere<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie réussite, cette page est super mignonne, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours des pages superbe bravo amitiés de scrapeuze<br /> marinascrapp<br /> <br /> <br />
Répondre