A la mer...

Publié le par Mili

...Avec les nouveautés "A la campagne' ?? Oui, c'est possible avec ces petites bottes en caoutchouc

qu'on utilise pour de nombreuses activités !

Sarah

Pour cette page, je remercie particulièrement Céline pour m'avoir inspirée.

Publié dans Mai 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> cette page est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ! une page comme j'adore ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop chouette cette mise en page et que le rose illumine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est trop belle ta page!!!! J'adore la mise en<br /> Page que je vais garder en mémoire si tu le permets ;) et oui quelle bonne idée aussi les bottes ça n est pas que pour la campagne !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça donneaussi bien pourune page mer bravo trés jolie<br /> bis marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre