Déco dans la maison 4

Publié le par Mili

Encore 2 réalisations pour la maison (j'ai beaucoup de retard pour les publications).

Un petit carnet pour noter ma liste de courses, je suis très couleur printemps en ce moment.

Mars-2011 1309

Une lettre décorée pour mon atelier de scrap. Un N pour les Nouveautés du mois :

Mars-2011 1317

Mars-2011 1315

Mars-2011 1316

Bon dimanche

Publié dans Mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très sympa tes déco maison !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux belles réalisations ! J'adore ton carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très chouettes tes deux créations, le petit carnet est plein d'humour!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa tout çà ! j'ai une légère préférence pour ta lettre N. Il faudrait que je me décide à faire les lettres des prénoms de mes loulous pour mettre dans leurs chambres. biz.<br /> <br /> <br />
Répondre