Déco dans la maison 3

Publié le par Mili

Azza Cabana étant toujours en préparation, je ne peux pas vous montrer mes réalisations de scrap.

Alors voilà en core une déco pour lam aison : une petite boite de filles pour les toilettes,

c'est plus élégant et discret que l'emballage en carton d'origine de nos protections ;-)

J'ai customizé une boite de thè métallique !

Mars-2011 1312

Mars-2011 1313

Mars-2011 1314

Publié dans Mars 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très chouette et très original !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou! j'ai moi aussi une de ces boites à thé alors je te dis merci pour cette idée de la customiser! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu ne manques pas d'idée, c'est génial et trop trop joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre