Champ d'artichaud

Publié le par Mili

Pas facile de scrapper avec les enfants en vacances et maintenant le rhume !
Mais quand je veux un peu décompresser, ça fait du bien de s'évader avec ses photos....
Encore une utilisation simple (sans outils) du fil de fer, le "tisser" sur la page :

Zoom :

J'essaie de revenir rapidement avec de nouvelles réalisations.
Merci pour vos commentaires.

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, c'est par hasard que j'ai trouvé votre blog et c'est avec plaisir que je viens voir vos pages..fan de scrap depuis bientot 3 ans, je suis une passionnée et régulièrement je viens m'inspiré<br /> sur votre blog! Bravo j'adore vos pages, à la fois sobres et raffinés.<br /> <br /> A bientot,<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très très joli et le fil est super bien travaillé ! (C'est en effet une façon à retenir de travailler le fil de fer sans avoir à acheter tous les outils...) Merci de nous faire découvrir tout<br /> cela. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoallallalla le travail du fil de fer, je n'en revient pas !! quel boulot !!! ta page est manifique !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hoallallalla le travail du fil de fer, je n'en revient pas !! quel boulot !!! ta page est manifique !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore une page sublime, je susi fan de tes pages !<br /> Bonne journée<br /> Chantalouscrap<br /> <br /> <br />
Répondre