Autre cadeau d'anniversaire

Publié le par Mili


Toujours dans l'idée de recycler et en toute simplicité, j'ai décoré une boite à thé pour en faire une boite à thé (plus belle).




Bonnes vacances...

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore trop votre blog pleins de super page. Moi j'ai commencé par moi même à faire du scrap mais pas facile de trouver des idées.... Comment puis- je vs contacter par émail pour savoir avec quel<br /> gabarit vs faites certaine chose.... écriture... Moi j'ai commencé des cours 1x/mois et c'est super chouette... à beintpot j'attend votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir, voici mon mail pour me poser des question sur mes pages : emilie.azza@yahoo.fr<br /> Merci pour les compliements et au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br />