Un air de vacances

Publié le par Mili

Que le temps passe vite ! Sans enfants depuis une semaine (vacances obligent), j'en profites calmement pour scrapper, flaner et me reposer... Ce qu'il y a, c'est que je scrappe beaucoup pour mon rôle de Membre de l'Equipe Créative (avant mon départ en vacances) et que je ne peux malheureuesement pas tout vous montrer tout de suite, alors je dois scrapper plus pour vous et c'est pas toujours facile. Voici quand même une page avec les nouveaux tampons ronds :

Juin-2010 0134

 

Je vous programme tout ce que je peux avant mon départ en date du 24 juillet !

Bonnes vacances à tous.

Publié dans Juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Courage, tu cumules très bien les 2 (et tout le reste j'espère, sans t'épuiser) et tout ce que tu nous montres est toujours de telle qualité qu'on sait que tu n'as pas le temps de passer voir nos<br /> sites ni laisser des petits mots. J'adore ta page très fraiche et dynamique, jamais trop chargée et qui respecte bien les photos et leur ambiance. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très très belle page! J adore le détourage! Bravo et merci biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trèèèèèèèèèèèès jolie page !j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> très jolie page. Bonnes vacances et reviens-nous pleines d'idées !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie !<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre