Tracteur

Publié le par Mili

Je ne me lasse pas du gabarit vitrail ! Je le trouve facile à utiliser et en même temps complexe, mais aussi

toujours différent !

Tracteur

Pour la déco, j'ai utilisé les nouveautés Montagne pour les panneaux et les tampons Campagne pour la botte de foin.

Publié dans Janvier 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
une très belle page ! et ta déco est superbe !
Répondre
M
je découvre votre blog et vous dit bravo pour vos réalisations elles sont superbes!!!!<br /> j'adore les couleurs et le décor de celle-ci<br /> amitié
Répondre
J
quelle déco raffinée, c'est magnifique!
Répondre
V
quelle belle page !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page et je trouve que ta déco est superbe, tu as dû y passer pas mal de temps !! Bravo !
Répondre