Saint Valentin

Publié le par Mili

Je sais, la Saint Valentin c'était hier ! Mais j'avais préparé une surprise à mon homme

que je ne pouvais pas dévoiler trop tôt. Je lui ai réalisé une carte que j'avais glissé dans sa voiture en cachette, où je

lui donnait rendez-vous à la station de métro du Pont Neuf à Paris.

Nous avons scellé notre amour en accrochant  un cadenas, que j'ai fait gravé, sur le Pont des Arts

et nous avons jeté la clé dans la Seine.

img070

Fevrier-2012 3833

J'espère que votre Saint Valentin a été aussi belle que la mienne...

Publié dans Février 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe carte et super idée !!!
Répondre
C
Mais quelle merveilleuse idée ... c'est beau l'Amour ...
Répondre
S
Bonjour, je suis une de vos fan. Oh la la que c'est romantique, et une fois de plus,quelle magnifique réalisation, vous êtes douée! ; continuez, vous me faites à chaque fois rêver! que du plaisir<br /> de voir chaque jour votre blog. Merci Emilie
Répondre
S
Oh c'est adorable Quel bonne idée<br /> Que cette Clé du bonheur reste à tout jamais là ou elle est et d'ou elle veillera sur votre bonheur<br /> Une bien jolie carte également bravo scrapamitiés Marina
Répondre
S
l'amour est grand !!!!
Répondre