Pose des hommes de la famille

Publié le par Mili

Quelques photos sur cette page pour immortaliser les hommes de la famille :

mon mari, mon fils, mon papa et mon beau papa ! 

J'ai utilisé le gabarit Vitrail pour ma mise en page (photos et craies) et j'ai récupéré le tour en papier

de figurines frises pour la déco afin d'y insérer le tampon "Souriez Clic Cheese..."

Monmariage (30)

J'ai presque fini mon album de mariage, je vous promets encore beaucoup de publications...

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires réguliers.

Bon mercredi.

Publié dans Octobre 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cette belle page.<br /> On a l'impresssion de revenir au temps d'Alpacino
Répondre
G
elle est vraiment géniale cette page consacrée aux hommes de ta vie !
Répondre
S
Elle est trés belle une jolie réussite Bravo
Répondre
V
une page superbement réussie !!!!
Répondre
L
Trop belle ta page !!!
Répondre