Nouveau gabarit Vitrail

Publié le par Mili

Je ne vous ai pas oublié mais les mois de Mai et Juin sont très chargés (mariage, anniversaire, spectacle de fin d'année...) alors dur, dur, de trouver le temps de scraper.

J'ai quand même réussi à  travailler le nouveau gabarit VItrail pour faire une composition dans mon entrée.

Mais aujourd'hui je ne vous en montre qu'un petit bout pour vous la faire découvrir petit à petit :

entrée1

C'est un gabarit pour faire des mosaïques d'un nouveau genre.

Bonne journée.

Publié dans Juin 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> une très belle page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super vite la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il a l'air sympa ce gabarit, ça donne des pages très vivantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très beau... et encore plus en vrai :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou trés belle page avec ce gabarit trés agréable à voir à travailler il on fait un kit special gabarit et livres chez azza<br /> j'avais recu l'info de chez eux mais sur le site de azza il n'est pas encore repertorier dans les articles à vendre donc je vais voir pour le commander autrement<br /> trés bel effet la craie le détourage et les clés du bonheur bravo amitiés marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre