Kit Be Danse

Publié le par Mili

J'ai à nouveau pris du retard mais cette fois c'est justifié puisque j'ai trouvé du travail ! C'est temporaire

mais ça m'occupe pas mal, alors le scrap va devenir un vrai loisir quand je pourrais m'y mettre...

Je vous présente le Kit Be Danse, dernier sorti de la gamme. Ici il est un peu revisité puisque

j'ai inséré 2 ronds qui ne sont pas dans le gabarit d'origine. La déco est subtile et à peine visible,

j'ai tamponné les filets de la gamme sport en vert , où j'y est incrusté le titre et les paires de baskets.

 

kitdanse2

Bonne journée.

Publié dans Oct-Nov 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi, je viens de découvrir votre site, il est génial !!!<br /> Merci
Répondre
D
elle est géniale ta page ! Je suis fan !
Répondre
B
Je viens de découvrir votre blog et je trouve vos pages superbes .Moi qui hésitais à prendre le gabarit danse, je crois que je vais me laisser tenter .Bravo.
Répondre
C
<br /> Géniale cette page quelle bonne idée d'y avoir mis de grands ronds :-)<br /> <br /> <br />
Répondre