Je t'aime

Publié le par Mili

Désolée pour mon absence de cette semaine mais je n'ai pas eu le temps de programmer

d'articles car Bébé est arrivé à l'improviste ! Je vous présenterai Aymerick très vite sur une page de scrap, en attendant

voici la suite de mon album Mariage.

Un agrandissement de photo était nécessaire pour la mise en page !

Mariage (48)

Bon week-end.

Publié dans Février 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle belle nouvelle que l'arrivée d'une nouvel être sur notre belle planète, bienvenue à Aymeric et félicitations aux parents! Et bravo pour cette belle page ainsi que pour toutes les<br /> autres...tout autant superbes!
Répondre
S
Bravo une magnifique page comme toujours<br /> Bonne semaine et Félicitation aux heureux parents BIenvenue au petit bout de choux
Répondre
M
Une superbe page ; la photo également !<br /> Félicitations et bienvenue au petit Aymerick .
Répondre
C
bienvenue à ce petit bonhomme, félicitations aux heureux parents et quelle page!!!
Répondre
G
Félicitations à l'occasion de la naissance de ton petit prince ... Vivement les premières pages ... bien que je me lasse pas de voir les splendides pages de ton mariage ...
Répondre