Banc enneigé

Publié le par Mili

Un autre décor "très neige" est placé sur la planche de tampons Hiver : des stalagtiques.
EmilieDecourbe-Hiver
Janvier-2010 9197

Publié dans Janvier 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont chouettes ces tampons et vos pages sont comme toujours très réussies<br /> bonne journée<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très très joli, j'ai hâte de les avoir ces tampons et aussi de la neige, je crois que j'habite le seul endroit en France où il ne neige pas. Toi, en tout cas, tu en fais quelque chose de<br /> particulièrement sympa de tes photos de neige..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> un seul mot me vient à la bouche : Magnifique !<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je viens de les commander j'ai hâte de les recevoir ! il faut dire que l'hiver est ma saison préfèrée et ces tampons sont parfaits ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre