Avant/Après

Publié le par Mili

Une petite séquence que vous appréciez, un relookage de page !

Cette première page a déjà presque 3 ans, c'était décoré directement avec les encreurs yeux de chats et le biseauté fesait ces débuts si je ne me trompe pas...

Novembre-2010 0819

Et voici sa nouvelle version, inspirée d'une page du livre "Photo unique", avec du papier et des volutes :

Novembre-2010 0917

Alors qu'en pensez-vous ??? Y a pas photo !

 

Publié dans Novembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quel changement, C'est superbe! J'adore cette idée de relooking de page! Les volutes sont magnifiques car finalement celles-ci nous les voyons moins souvent! Il faut dire aussi que le sujet est<br /> trop migion et qu'il inspire! Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mazette, ça change! La 1° version était une réussite étant donné ce qui était à notre disposition à l'époque mais le style épuré et plus raffiné de la 2° version est supérieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement ! Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi j'aime les 2 versions mais une préférence pour la 2ème. Elle est canon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi j'aime beaucoup les deux versions ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre