Au bord de l'eau

Publié le par Mili

Une page qui date pour ma publication d'aujourd'hui,

avec les photos de Manon, la fille de mon amie Aurélie.

 

Emilie Decourbe F255

Publié dans Février 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbe page avec un top modéle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une petite merveille ta page ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle est belle cette page, de toute beauté!!!! moi.... J'A DO RE!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très belle mise en page bravo !!! pour l'aplat c'est de la craie ou de l'encre ? j'aime beaucoup l'ensemble bravo ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> L'aplat est réalisé à la craie.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />