Album de mariage 18

Publié le par Mili

J'étais perplexe avec le fil de fer mais finalement j'adore, on peut réaliser plein de choses avec !
Dec-2009 8803
Dec-2009 8804
Dec-2009 8805

Publié dans Décembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres belle integration du fil de fer avec les photos. Cela donne du mouvement, ainsi que les photos, detourage et belle decoupe.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours magnifique...mais... les petites gouttes transparentes où se les procure-t-on ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page et très sexy les mariés.<br /> Mamzelle ysa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui j'adore aussi, mais comment faite vous pour le faire adherer sur la page ?.<br /> Marie-Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui et d'ailleur ta page est magnifique bravo moi aussi j'adore !!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre