Album de mariage 14

Publié le par Mili

J'ai plein d'autres projets à réaliser pour Noël, alors je me presse un peu pour finir cet album de mariage. Le paquet de photos diminue...

Zoom sur le laçage du raphia :

Publié dans Décembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je n'étais pas venue depuis début Novembre, je découvre cette album de mariage, vraiment félicitation, chaque page est très travaillée et pleine de surprise, je suis ébahie! J'espère qu'il y en<br /> aura encore!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ton album, les mariés vont être comblés<br /> je ne peux résister à l'envie de mettre un petit com. pour cette page<br /> la citation, je l'adore, elle figuerait dans mon album....de mariage mais il date de déjà très longtemps hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> superbe page, quelle imagination inépuisable !<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie page ! L'idée du laçage est une trés bonne idée ... j'aime beaucoup !<br /> J'avais utilisée cette belle phrase pour l'album de mariage d'une amie , elle est trés apropriée ... félicitations !<br /> Chantalou<br /> <br /> <br />
Répondre