Toujours à l'heure

Publié le par Mili

Ma belle-soeur m'a laissé champ libre (idées, matières, couleurs) pour lui réaliser une pendule. Je me suis exprimée et surtout fait très plaisir avec ce projet (en plus elle fonctionne, lol), je vous laisse le découvrir :




Publié dans Septembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et ouai elle en a du succès cette pendule lol ... elle est super belle et elle fonctionne super bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
trop, trop jolie : j'ai acheté le même croco et les même piafs au nid !!!! et t'es contente ???? bienvenue dans le club des gagnantes de la scrapastuce !
Répondre
C
Elle en a de la chance, c'est pile poil mes couleurs!!
Répondre
V
oulala c'est trop chouette bon dimanche a tous
Répondre