1 post = 2 posts

Publié le par Mili

Avril-2009 7233oujours très occupée et encore un post de raté ! Alors comme le titre l'indique 1 post en vaut 2 ce-coup-ci... C'est déjà pas facile de trouver du temps pour mes posts mais en plus maintenant il faut que je scrappe en temps réel pour les publier.

Bref, voici la suite de mon album Playmobil, qui d'ailleurs ne va trop avancer ce week-end car je suis à Version Scrap !!! Je vais prendre des idées et m'inspirer pour revenir reboostée pour scrapper à fond ! Peut-être même y découvrir des nouveautés, j'ai hâte d'y être...
Avril-2009 7236

Publié dans Avril 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Après 2 sem. d'absence, je reviens au pays et découvre tes réalisations pleines d'originalité. Bravo. Continue à nous enchanter.<br /> Jeannine
Répondre
L
Tres original, merci pour nos offrir de si belles pages mais on est tellement gourmand.
Répondre
V
je crois que l'on a toutes hate d'y aller a version scrap
Répondre