Les amours de nos vies

Publié le par Mili

Ma toute première réalisation de scrap américain sans guide, montée sur toile ! Je voulais une composition simple ou plutôt légère pour mettre le portrait de mes enfants.
J'ai choisi des papiers assortis entre eux mais aussi avec le tenue des enfants, ainsi que les embellissements.
Je n'ai pas grand chose à commenter, j'ai réalisé ma page comme ça me venait ... , si ce n'est que j'ai découpé les ailes des papillons pour qu'elle apparaissent en relief. Bon dimanche.

Publié dans Mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et, oui, tu es en train de tomber dans la marmitte du scrap américain ! Et c'est prometteur ! bises
Répondre
V
ha on se laisse vite prendre au jeu du scrap américain <br /> trés belle toile
Répondre
L
Super sympa, les couleurs se marient si bien avec le reste. Les papillons sont tres beaux. Une toile qui donne le sourire a chaque fois qu'on la regarde.<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
vraiment trés sympas , bon dimanche <br /> http://cadenas.nathalie.over-blog.com/
Répondre