Carrousel

Publié le par Mili

Désolée, il n'y a pas eu de post hier ! Mais je me rattrape en vous dévoilant un petit jeu de pages...

Techniques 1ère page : gabarit blasons et cercles fiskars.

La page s'ouvre en 2 au milieu, suivant ma photo droite et contournant la photo en forme de blason. A cette dernière s'accroche un petit bout de raphia fushia pour ouvrir plus facilement le jeu de pages.
La composition est principalement créée avec les cercles fiskars; ils viennent couper mes photos et créer le cadre où s'insère le titre.


Techniques 2ème page : gabarit swing, papier et craie.

L'originalité de la page provient de la composition droite redécoupée tout autour par la grande forme swing. Je comble les vides avec du papier ombré à la craie et des chutes de photos.




J'ai choisi de mettre en plus grand les photos de mes pages pour que vous puissiez y voir plus de détails...

Publié dans Mars 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trés belle compo <br /> tu as fait tenir comment tes 2 pages ?
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'ai scotché avec du scotch invisible d'un coté et simplement collé les 2 languettes entre elle de l'autre coté !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Une tres belle histoire excutee a la perfection. Je ne suis pas prete pour cela encore.<br /> Bravo et encore bravo.
Répondre