Bateau sur l'eau

Publié le par Mili

Un beau bateau rouge de Bretagne qui m'a permis d'essayer la nouvelle couleur de page rouge !

Techniques : gabarit parchemins, raphia, papier déchiré, biseauté peinture.

La composition commence par le bateau qui se dévoile sous le papier déchiré, une sorte de passe-partout réalisé sur mesure. Cette photo est accroché à l'aide de raphia qui traverse la hauteur de ma page en passant dans les photos et tout vient s'articuler autour. A droite, 2 photos en escalade découpées avec le gabarit parchemin pour donner l'esprit vague. Les 2 morceaux bas sont tirés de la même photo. A gauche, un petit bateau en haut qui suit la vague et une berge en bas pour montrer le payage. Le cadre droit tout autour est entrecoupé pour laisser passer un petit trait blanc relié avec 2 points pour renforcer l'esprit bateau.

Publié dans Février 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne me lasse jamais de cette composition, ton sur ton tres reussi.<br /> Je voudrai essayer cela aussi, et j'espere que cela sera a la hauteur.<br /> A demain
Répondre