Grosse bouée

Publié le par Mili


Il fait si froid dehors que je me réchauffe en scrappant mes photos de vacances d'été...

Cet été, on a investi dans la grosse bouée pour s'amuser sur le lac, et ma fille Sarah à l'air uen tout petit peu "ridicule" à l'intérieur.

Techniques : gabarit classique, craies et tampons alphabets. J'ai gardé l'esprit rond de la bouée avec mon gabarit classique et pour insister sur l'importance de la bouée, elle dépasse de chaque côté. Tout autour de cette photo un rond de craie orange comme les brassards pour équilibrer les vides de la page. Un simple cadre où passe une mini frise réalisée aux tampons alphabets entoure la composition.

Publié dans Février 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super la bouée détourée !on dirait une soucoupe !
Répondre
L
J'adore ton travail, c'est un style qui me convient tres bien. Bravo pour le decor, c'est tres reussi. A+
Répondre