Le bonheur c'est vivre l'instant

Publié le par Mili

J'adore ce gros nuage :) J'ai choisi de ne me servir que de cette forme pour ma mise en page !

J'ai gardé le même papier jaune et la même encre distress rose pour la déco de ma page. J'ai fait un rappel vélo pour cette étape et pause photos lors de notre road trip !

Pages intérieures

Pages intérieures

Page de gauche

Page de gauche

Page de droite

Page de droite

Le bonheur c'est vivre l'instant

A la semaine prochaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Extra ! Bonne fin de semaine.
Répondre
P
Bravo pour cette belle page! <br /> Et bravo aux enfants qui ont bien joué le jeu!
Répondre
V
Waouh!!! qu'elle belle page en forme de nuage bravo
Répondre
B
superbe- a la semaine prochaine bon we
Répondre