Nous 2

Publié le par Mili

Je ne me scrappe pas souvent et là vous avez le droit à 2 pages consécutives où j'apparais sur les photos (en comptant le post d'hier). Et là je suis avec le plus beau des petits garçons (c'est la maman objective qui vous le dit ;)) pour poser sur la plage en noir et blanc.

Mise en page avec le gabarit Toronto de chez Azza, papier et encre corail calypso de chez SU. Pour la déco, j'ai fait simple, un titre embossé sur une étiquette mise en 3D avec un fil de couture et un pois sucré.

Nous 2
Nous 2

Bon jeudi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toujours beaucoup de modernité et de dynamisme dans tes pages, J'adore!
Répondre
O
Superbe page pleine de tendresse. J'aime beaucoup la déco unicolore qui ne dénature pas les photos. Très belles fêtes de fin d'année
Répondre
J
C'est vrai qu'il est magnifique votre petit bout de chou.<br /> La photo noir blanc très intéressante pour un montage Toronto superbe<br /> félicitation
Répondre
C
C'est superbe, j'aime le contraste des couleurs et cette petite bouille est à tomber. Et tu as raison, c'est le plus beau des petits garçons (je n'ai que des filles, qui sont les plus belles!) ;-)
Répondre
C
J'adoooore !
Répondre