Boudeur

Publié le par Mili

Comme promis, je reviens avec une nouvelle page de mon album d'été 2015. Maintenant que Noël est passé et que je suis en vacances, je trouve un peu plus de temps pour scraper même si je dois aussi m'occuper de mes cartes de voeux :)

Je reviens sur ce petit moment de boudin de mon fils après notre promenade sur la plage. Même comme ça, on le trouve mignon ! J'ai utilisé le gabarit Sofia de chez Azza pour la mise en page. J'ai utilisé du papier bleu marine et de l'encre Pacific de chez Stampin'Up pour habiller le reste de ma page. Pour la déco, j'ai tamponné et embossé un tampon de chez Universcrap, découpé des flèches Kési'Art dans du papier jaune et posé des pois sucrés de chez Stampin'Up. Mon titre est écrit sur une étiquette réalisé avec un nouveau die Lawn Fawn reçu en cadeau de Noël.

Boudeur
Boudeur

A jeudi pour une nouvelle page.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Effectivement la mine boudeuse mais très chou : tout ça dans une très jolie page de surcroît <br /> Bonnes vacances à vous et bon SCRAP aussi.
Répondre
C
Super cette page.
Répondre