Tournoi Lime Citron Défi n°1

Publié le par Mili

Petit post exceptionnel aujourd'hui pour vous parler du tournoi Lime Citron auquel je me suis inscrite enfin surtout pour vous monter ma page :) Ce n'est pas mon scrap de prédilection mais je m'éclate quand même à faire de la patouille.

Il y avait quelques consignes à respecter :

-Couleurs Turquoise et Rouge

- Du bois et des plumes

- Des smileys

- Des produits Lime Citron

- et en bonus une énigme pour trouver un élément mystère à ajouter !

Tournoi Lime Citron Défi n°1

Mes techniques utilisées :

Fond réalisé à l'encre liquide couleur Copacabana de chez Stampin'Up et au Brushos Brillant Red. Réhaussé de tâches d'encre de chine et de Soft Gloss Gel et des touches de tampons écritures.

Quelques superpositions de papier pour poser ma photo et pour la déco plumes tamponnées, figurines bois, bouton, pois sucrés et petites fleurs en papier et en bois + le produit Lime Citron : le gros Smiley princesse.

Quelques détails ci-dessous :

Détails
Détails
Détails

Détails

Tournoi Lime Citron Défi n°1

Bon week-end allongé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la page est jolie mais j'aime beaucoup plus les autres
Répondre