A mon tour :)

Publié le par Mili

C'est à mon tour, me voilà en photos en mode Hippie pour la suite de notre soirée. La mise en page est toujours réalisée avec le duo gabarit Bilbao /Macao de chez Azza que j'ai réellement adopté :)

Pour l'habillage de ma page, j'ai utilisé mon pochoir Kési'Art pour remplir le rond avec les encreurs Stampin'Up Lagon Lointain et un peu de Distress Orange. C'est là que j'ai déposé ma déco, un badge d'où se dégagent des plumes embossées en argent (tampons et dies Stampin'Up) et un fil orange. j'ai agrémentée le tout de quelques strass orange. Les autres "vides" du gabarit sont comblés avec du papier et la même encre Lagon Lointain. Je n'avais plus qu'à poser mon titre sur mousse 3D découpé dans une étiquette arabesque Kési'Art.

J'espère que ça vous plaira :)

A mon tour :)
A mon tour :)

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une page magnifique,qui associe bien le scrap européen et américain!
Répondre
J
ça me rappelle tellement de choses.... BRAVO en tout cas ta page est très chouette!!! Bonne journée.
Répondre