Page triple

Publié le par Mili

Allez, je me prends en main et je mets à jour mon blog ! 

J'ai été pas mal occupée entre les Portes Ouvertes et la journée Scrap'party organisée

par mon association à préparer, et surtout par mon futur mariage. Il s'est enfin décidé à me demander ma main...

Mais revenons-en au scrap avec une page triple (c'est une page simple sur une page double).

 

Pages fermées :

Pagetriple2

Pages ouvertes (page double chocolat et page simple naturel) :

Pagetriple1

J'espère lire à nouveaux vos commentaires.

Publié dans Oct-Nov 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'arrive sur votre site et j'y découvre des merveilles .Bravo pour vos créations et votre imagination ,du pur bonheur à contempler pages après pages.<br /> Jacqueline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique elle est superbe<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très,très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli il va vraiment falloir que je vienne te voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation pour ta demande en mariage !! Et cette double page est très jolie, j'adore ces tons !<br /> <br /> <br />
Répondre