Nouveau Gabarit Baroque

Publié le par Mili

Déjà 3 semaines que je n'ai pas publié d'articles... J'ai pourtant quelques pages et projets à vous montrer mais je manque de temps ou d'envie pour m'y mettre ! J'en profite aujourd'hui pour vous programmer quelques articles

pour les jours à venir.

Le mois de juin c'est le mois des évènements et du gabarit Baroque chez Azza ! Vous avez déjà pu découvrir mon album de mariage que j'ai réalisé l'automne dernier alors je ne vais pas vous le remontrer, mais si toutefois vous vouliez le revoir, vous pouvez consulter l'album dans la colonne de gauche ! Voici donc le gabarit Baroque :

Juin-2010 9860

Zoom sur le caméléon qui est placé en 3D sur le page :

Juin-2010 9861

Cette page fait partie d'une compo de cadres qui est en pleine réaliseation pour accrocher dans mon salon

(photos à venir)

Publié dans Juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle page , j'aime sa sobriété<br /> Amitiés<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouh ! superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre