Noir et Blanc

Publié le par Mili

Continuons sur le thème du mois : le Noir et Blanc !

Voici un jeu de pages avec une cascade de photos (fiche technique trouvé sur internet).

J'ai utilisé une page intercalaire lignée pour réaliser une partie de la déco et quelques pattes de cygnes.

Les petits carrés sont mis en relief avec de la mousse 3D.

 

Première page :

Janvier-2011 1232

Première page avec la cascade ouverte :

Janvier-2011 1233

Zoom sur la cascade :

Janvier-2011 1234

Verso de la première page :

Janvier-2011 1236

La deuxième page, où je n'ai fait que le recto :

Janvier-2011 1235

Aux prochains posts, pour de nouvelles pages Noir et Blanc.

Publié dans Janvier 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> c'est splendide ta page ! j'adore j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout simplement SU PER BE!!!!! bravo c'est très très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la dernière page ! Mais bravo aussi pour tes autres réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très chouette<br /> Scrap'bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> MAGNIFIQUE réalisation ! bravoooo!<br /> <br /> <br />
Répondre