Kit Be Rêve

Publié le par Mili

Demain c'est le départ en vacances, mais avant de partir je vous programme 2 publications pour découvrir le nouveau Kit Be Rêve. Idéale pour les premiers pas en scrap puisqu'il propose 2 formes rondes emboitées dans des formes droites :

 

Souvenirs

 

Vous pouvez profiter de mon abscence pour découvrir l'album "Mes meilleurs souvenirs" que j'ai mis en ligne, il y a des jeux de pages avec des transparences ou non, des pages réalisées avec le gabarit Vitrail et les nouveaux décors du mois de juillet sur le thème "Au bord de l'eau".

Bon week-end.

Publié dans Juillet 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Cette page est superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super joli, j'ai hâte de le recevoir, il est conçu pour moi qui ne suis jamais inspirée hihihi très bonnes vacances pour toi et les tiens, je vais aller faire un tour sur tes jolies pages na!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre