Hello Kitty

Publié le par Mili

Un cadeau d'anniversaire fait main pour les 6 ans d'Enéa, une copine de ma fille ! Je sais qu'elle adore Hello Kitty et qu'elle est coquette, alors je lui ai crée un cadre pour accrocher ses jolies barrettes :

Juin2011 2234

Juin2011 2233

Juin2011 2232

Bien sûr, il faut que j'en réalise un pour ma fille qui a fêté son anniversaire le même jour...

Publié dans Juin 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe ! Elle a dû adorer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop chou, trop girly, très très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super idée ! Et superbe réalisation !<br /> Si je le montre à ma fille, je suis sûre qu'elle en voudrait un aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaip, il va falloir que j'en fasse un pour Alanis, très pratique cette idée pour pincer les barrettes...ça évitera de courir après...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés bien fait bravo elle à du etre contente la petite copine bisous marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre