Fabien en Bretagne

Publié le par Mili

Petit souvenir de cet été où Fabien, un ami, s'est baigné dans la manche (l'eau était froide) lors d'un rayon de soleil...

J'en ai profité pour faire des photos (il a fait preuve de courage !)
et ramassé des coquillages,
que j'ai coincé sur ma page à l'aide du fil de fer :


Merci pour vos nombreux commentaires.
J'ai plaisir à vous lire et suis ravie que mon scrap vous plaise.

Publié dans Novembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> sympa comme idée de coincer les coquillages a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis d'accord avec toi il est tres courage ton ami<br /> sinon j'aimes bq ta page et sourtout ta déco avec les coquilliage<br /> merci a toi etre pour nous un source d'inspiration<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> slt que des belles choses je me regele et je vient regulierement sur ton blog car tes idees sont fabuleuse ...............tu ne manque j amais d inspiration BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre