Couronne de Noël

Publié le par Mili

Je me suis lancée un défi cette année :  réaliser ma couronne de Noël en scrap !

Alors j'ai sorti quelques papiers de Noël, du carton pour faire toute la stucture, des accessoires sur le thème (boule de neige, flocons, sapins, guirlandes, cloches...) et investi dans une petite guirlande lumineuse à piles que j'ai habilement glissé dans ma structure pour l'allumer et l'éteindre !

Le résultat me plait beaucoup et j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Decembre-2010 1053

Decembre-2010 1054

Decembre-2010 1055

Quand elle est allumée :

Decembre-2010 1056

Decembre-2010 1057

Publié dans Décembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trés chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est superrrrrrbe quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre