Carnaval vénitien

Publié le par Mili

Pas le temps de poster ces derniers jours, et je vais profiter des vacances pour m'avancer un peu et revenir requinquée ! Mais je ne vous laisse pas comme ça, voici une page carnaval pour clotûrer le thème du mois de février.
Fevrier-2010 9352
Fevrier-2010 9353
Fevrier-2010 9354

Voici un aperçu de ma scraproom, où il y a encore un peu de déco à faire !
J'ai hâte de vous y retrouver...
Fevrier-2010 9351
Bonnes vacances et à bientôt pour les nouveautés de mars.

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très jolie page et quel espace pour accueillir tes clientes!<br /> Dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello !<br /> Une superbe scraproom et une superbe page à la mise en page étonnante !<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre