Bonne Année 2013

Publié le par Mili

Entre 2 couches de peinture pour la chambre du bébé, qui arrive dans 6 semaines,

j'ai pris le temps de réaliser mes cartes de voeux. Je peux ainsi vous souhaiter

une HEUREUSE et TRES BONNE ANNEE 2013 ainsi que tous mes voeux.

img166.jpg

A très vite pour un nouvel article.

Publié dans Janvier 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ben moi j'ai loupé quelque chose je ne savais pas que tu attendais un baby!!! bonne et heureuse année avec une santé de fer pour profiter des bons moments de la vie et un joli bébé pour agrandir la<br /> famille!
Répondre
N
Très bonne année 2013 et qu'elle vous apporte la santé et tout pleins de bonheur avec ce futur évènement !!
Répondre
C
Bonne année, bonne santé et un joli bébé !<br /> Jolie carte ! Biz
Répondre
S
Merçi et bonne et heureuse Année également à toi et ta famille<br /> Bébé sera bientot là et de bien belles pages en perspective<br /> Merçi pour ce partage de si jolie page Bisous Marina
Répondre