Accrobranche

Publié le par Mili

J'ai découvert qu'on pouvait pratiquer l'accrobranche dès 3 ans ! J'avais quelques inquiètudes mais mes enfants se sont débrouillés comme des "singes" et sans avoir peur !

Mon fils :
Mars-2010 9369

Publié dans Mars 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très belle page, et c'est intéressant d'apprendre que l'accro branche peut se pratiquer dès 3 ans !<br /> dinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les dernières pages sur le sport sont très jolies. Elles donnent plein d'idées... même pour moi qui ne suis pas sportive pour deux sous. Merci de nous faire partager vos créations.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> encore une très jolie page à ton actif !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie mise en page !<br /> <br /> <br />
Répondre