Promenons-nous dans les bois

Publié le par Mili

Avril-2009 7289

Inspirée par le dernier livre Azza Tome 4, voilà une page toute neuve pour ce début de semaine.

Techniques : gabarit blasons, sable, chute de photos, craie et feutre biseauté chocolat.

J'ai mis en valeur ma fille, qui se promenait au bord du lac près de chez mémé, avec la photo centrale... Les autres photos nous mettent dans l'ambiance du moment. Pour la déco, une bande de sable réalisée en 2 couleurs réhausseé d'un blason en papier.

Publié dans Avril 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> <br /> Très belle interprétation de la mise en pag présentée dans le tome 4. J'ai aussi craqué pour cette proposition. Le dégradé de couleurs est rès réussi pour votre page.<br /> Corinne35
Répondre
L
Une page magnifique, je ne suis pas sur pour le blason en papier.
Répondre
C
C'est trop joli!
Répondre
L
magnifique, j'adore ton travail, bravo
Répondre