Zèbres

Publié le par Mili


Un safari au Kenya que je n'aurai fait qu'à travers les photos...

Techniques : cutter droit, papier et chutes de photos.

3 photos de zèbres recadrées pour réaliser des emboitements droits.
L'originalité de cette page réside dans mon titre, il est réalisé dans une chute de photos et posé sur un ovale de papier noir que j'ai découpé en bandes en référence aux rayures du zèbre.

Publié dans Février 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon coup de sciseau pour ce titre, tres original. Sublime!<br /> Bon week-end
Répondre
C
Je fais ma curieuse...comment as tu écrit le mot Zèbres?
Répondre
M
<br /> <br /> Ah la curiosité est un vilain défaut ! mais parce que c'est toi, je te répondrais que je l'ai ecrit grossièrement à la main et qu'il est découpé d'une seule traite...<br /> <br /> <br /> <br />