Bienvenue sur mon nouveau blog

Publié le par Mili

 Ayant rencontré quelques problèmes avec mon blog http://scrapbookemilie.spaces.live.com avec les nouveautés de Noël, je me lance dans la création de ce nouveau blog !

C'est bientôt Noël, et vous êtes surement en pleine préparation des cadeaux...
Alors pour des idées originales, voilà mes compositions :

Cadres avec tampons, décors de page, figurines dentelles aux couleurs de Noël (étoiles, boules, guirlandes, sapins).

Cadres 3D où il est amusant d'y ajouter des minis boules ou même de la neige artificielle.




Vous n'avez pas le temps ou vous n'avez pas le matériel :
Confiez-moi vos photos en me les envoyant par mail et je le réalise pour vous pour seulement 30€.

Bon préparatifs de Noël...

Publié dans Noël 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour je voudrais savoir c'est l'album ou le page encadrée que vous realisez pour 30€<br /> Ondine CAVELL
Répondre