Les marais

Publié le par Mili

Oh là là, le mic mac :) En voulant m'inspirer d'une page sur Pinterest, je me suis rendue compte que je n'avais pas ce gabarit alors j'ai réalisé presque la même page en mélangeant le gabarit Bahamas (découpe extérieure) et le Londres/Rio Edition spéciale (les courbes intérieures).

Après cette prise de tête, j'ai fait simple pour la déco, une figurine dentelle barrière Azza avec quelques mouettes.

Les marais
Les marais

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau mélange ,on dirait presque le gabarit Île Maurice ;+))
Répondre
I
C'est très réussi ! bravo
Répondre
M
On ne se rend pas compte du mélange et c'est un très beau rendu
Répondre
N
très belle réalisation
Répondre
O
Finalement ça fait du bien de revenir aux origines du SCRAP AZZA quand on n'avait pas des gabarits tout prets !<br /> on y arrivait bien aussi quand on avait des gabarits à emboîter et des découpes à imaginer. Bien sûr plus long mais qu'est-ce qu'on était fière d'avoir fait des nouveautés ! Eh bien là c'est encore réussi une nouvelle fois et le micmac même si cela a coûté un bon brainstorming rend très bien. Bonne fin de semaine.
Répondre