Tranche sur Mer

Publié le par Mili

Un post tardif mais un gros post pour mon post du jeudi ! Oui,je suis arrivée au bout de mon jeu de pages avec mes photos de foot sur la plage à la Tranche sur Mer :)

Première page réalisée avec la gabarit Bilbao/Macao qui permet de monter ce jeu de pages Azza. Déco tampons poisson Stampin'Up et tampon ballon Azza et pois sucrés Stampin'Up.

J'ai ajouté une photo ronde afin de cacher les pieds qu'on apercevait sur la page du dessous et j'y ai placé un ruban organza bleu marine avec un noeud en fil argenté pour pouvoir tourner la page facilement.

Petit détail, qui n'aurait pas été là si je n'avais pas fait une tâche d'encre, le mini titre qui nous situe l'endroit où nous étions : la "Tranche sur Mer" apposé sur une étiquette!

Tranche sur Mer

Verso de la première page réalisée dans la même idée. Un simple tampon Stampin'Up Sal-a-Bration 2016 vient décorer le bas de la page.

Tranche sur Mer

La deuxième page est réalisée avec le gabarit Autour du monde de chez Azza, qui s'adapte très bien avec la découpe arrondie de la page. Déco : figurine frise en forme de vague et figurine ballon de plage de chez Azza, tampon Kési'Art et pois sucrés Stampin'Up.

Tranche sur Mer

Verso de la deuxième page réalisée avec le gabarit Bilbao/Macao. J'ai placé un titre à l'aide d'un tampon "PLAY" et un die "Plage" agrémenté de tampon ballon de chez Azza et d'un fil argenté.

Tranche sur Mer

La dernière page est réalisée avec la gabarit Autour du monde de chez Azza.

J'ai, cette fois, embossé le papier avec un gabarit de gaufrage Stampin'Up et utilisé de l'encre blanche pour habiller mapage bleue marine mais pour le reste de la déco, j'ai repris mon fil rouge : tampon ballon Azza, fil argenté et strass en ajoutant 2 petits mots dies "Calins" et "Mer".

Tranche sur Mer
Tranche sur Mer

Bonne soirée

Commenter cet article

chti-gitte 15/04/2016 21:32

Une merveille !!! Un grand BRAVO !!!

brigitte 08/04/2016 16:26

c'est magnifique

o,a33 07/04/2016 22:36

C'est une superbe série très réussie encore une fois