Vaux-le-Vicomte

Publié le par Mili

Aujourd'hui ce n'est pas une mais 5 pages que je vous fais découvrir grâce au jeu de pages assorties au duo de gabarit Bilbao/Macao de chez Azza. J'ai scrappé la suite de mes photos sur notre sortie au Château de Vaux-le-Vicomte pour la chasse aux Oeufs de Pâques.

Le fil conducteur hormis les photos est le tampon plein de petits triangles et pour le reste de la déco, j'ai fait en fonction des photos et des couleurs...

Pour commencer, je vous montre les pages toutes superposées :

Vaux-le-Vicomte

La première page recto/verso :

Vaux-le-Vicomte
Vaux-le-Vicomte

Les pages suivantes superposées :

Vaux-le-Vicomte

La deuxième page recto/verso :

Vaux-le-Vicomte
Vaux-le-Vicomte

Et voilà la dernière page, où je ne vous montrerai que le recto pour garder le verso pour mardi : )

Vaux-le-Vicomte
Vaux-le-Vicomte

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup,style toujours aussi personnel
Répondre
V
Superbe composition!!!!
Répondre
C
Superbes, toutes ces pages ! Bravo ! J'adooore ce gabarit !
Répondre
B
superbe pages - ce château est très beau- bonnes idées de pages -merci
Répondre