Bouvines

Publié le par Mili

Je commence à manquer de photos alors je scrap la même série avec mon petit chevalier d'un jour ! L'occasion de faire le verso de ma première page. J'ai à nouveau utilisé le duo de gabarit Fidji de chez Azza. Pour la déco j'ai repris les étoiles de la première page mais je suis restée plus simple car j'ai dû camouflé le dos des attaches parisiennes...

J'espère que le mise en page vous plaira :)

Bouvines
Bouvines

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Trop rigolote cette page : tres d'y.aniUe dans les coloris et quel beau bout de chou ! Bonne semaine
Répondre
R
Ces deux pages sont vraiment traitées avec originalité. Bravo!
Répondre
Y
très jolie réalisation !!!
Répondre
C
En voilà un chevalier haut en couleurs! Super craquant lui et super craquante elle (la page)!
Répondre
G
ah oui, elle me plait cette page ... comme ce craquant petit chevalier ... mais ça je l'ai déjà dit ;-)
Répondre