Calendrier de l'Avent

Publié le par Mili

Débordée ! Ca fait longtemps que je vous ai mis de côté mais je ne vous oublie pas ! Je prépare le marché de Noël qui a lieu ce week-end et j'ai 50 cartes Pop-Up à réaliser et des boules pour mettre dans le sapin ! En plus de mon nouveau travail qui me prend beaucoup de préparation, j'anime les Temps d'Activité Périscolaire à l'école élémentaire, j'ai tout le fonctionnement de la maison (mère de 3 enfants oblige) et donc pas une minute pour scraper ! J'ai hâte de m'y remettre mais en attendant et pour pas que vous m'oubliez je vous propose de découvrir mon calendrier de l'Avent maison. Je n'ai mis que quelques pages :)

Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent
Calendrier de l'Avent

Bonne semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article